Le Séjour Temporaire

Ce type de séjour s’adresse à une personne âgée qui vit habituellement à domicile et qui recherche un lieu de repos provisoire lors d’une période de répit de ses proches. L’accueil temporaire convient également aux personnes en sortie d’hôpital ou en services de soins de suite, ne présentant pas de troubles cognitifs évolués.

L’accueil temporaire permet de mettre un pied dans l’établissement, sans engagement sur du long terme. C’est une façon pour le résident d’appréhender le fonctionnement de l’institution, tout en sachant par avance que cette prise de contact n’a pas un caractère permanent.

La durée de séjour est comprise entre 10 jours et 3 mois. Une villa de 8 lits est dédiée à l’accueil temporaire au 2ème étage : l’Espace Mozart.

Chambre à la Maison d'Annie

ADMISSIONS    TARIFS

Témoignages

Vous avez toutes et tous faits preuve de gentillesse, dévouement, toujours un mot de réconfort. Je ne vous oublierai jamais.

M.A. Famille d’un résident

Conscientes des difficultés de vos métiers, de la compassion et de l’humanité dont vous entourez nos aînés, nous vous remercions pour les bons soins que vous avez donnés à notre maman.        

Mme P. Famille d’un résident

Savoir maman dans votre établissement était pour nous une source de sérénité. Vous dirigez une belle maison et savez vous entourer d’une équipe formidable.

Mme G. Famille d’un résident

Contact

04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr

Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire

La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.

itinéraire via google map

 

Autres établissements

La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :