Le Séjour permanent : un accompagnement adapté

La Maison d’Annie possède 6 villas pour l’accueil permanent, organisées de la sorte :

      • 2 villas spécialisées à destination des personnes désorientées. 24 personnes occupent les villas Bizet et Debussy situées au rez-de-chaussée, avec accès à un jardin thérapeutique sécurisé.
      • 1 villa d’hébergement pour un accompagnement de la dépendance légère. La villa Vivaldi, située au 2e étage, accueille 12 personnes.
      • 3 villas d’hébergement pour la dépendance modérée à soutenue. 36 résidents occupent les Villas Ravel, Berlioz et Chopin au 1er étage.

Témoignages

Vous avez toutes et tous faits preuve de gentillesse, dévouement, toujours un mot de réconfort. Je ne vous oublierai jamais.

M.A. Famille d’un résident

Conscientes des difficultés de vos métiers, de la compassion et de l’humanité dont vous entourez nos aînés, nous vous remercions pour les bons soins que vous avez donnés à notre maman.        

Mme P. Famille d’un résident

Du fond du cœur, nous adressons un grand merci à tout le personnel de la Maison d’Annie : grâce à votre dévouement, votre bienveillance, vous avez rendu plus douce la dernière année de la vie de notre papa.

Mme L Famille d’un résident

Contact

04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr

Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire

La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.

itinéraire via google map

 

Autres établissements

La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :