Un Air de Galerie à la maison d’ Annie

Exposition de peintures “La dynamique du geste” de Serge MAZET.

 Serge MAZET, Né à Saint Etienne il y à 52 ans, je vis et travaille à Andrezieux -Bouthéon

Enfant, j’ai eu une révélation devant les immenses toiles de Soulages. Depuis ce jour, je savais que je serais peintre. A 14 ans j’intégrai  une école d’arts appliqués, la Martinère à Lyon, et depuis j’explore sans relâche tous les champs possible de la peinture. Ma peinture est gestuelle avec de larges touches de couleurs, faites dans l’action pour saisir la force émotionnelle que je souhaite transmettre. Huiles, acryliques, feutres, bombes…J’utilise de multiples techniques sur des supports qui me parlent : toiles, bâches industrielles, métaux, bois murs, petits et grands formats. Mon inspiration n’est pas bridée, animaux, portraits, véhicules se côtoient, prétexte au sujet principal qui est la peinture elle même…

Comme disait HOKUSAI, célébré artiste japonais: Plus d’une vie entière est nécessaire pour atteindre l’essence de l’Art.

Les peintures de Serge MAZET:

Simone, Einstein, César, Giacometti, Clint, Picasso, Nom, Dessins encre sur papier, Diego,Africaine, Neptune, Indien et Autoportrait ..

https://www.serge-mazet.fr/

 

Partager

10 janvier 2023

Ambiance nature

09 janvier 2023

Planning des activités

Contact

04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr

Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire

La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.

itinéraire via google map

 

Autres établissements

La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :