EHPAD
Porté par
Logo CAEFPA

Agenda numérique visites

Un agenda numérique permettant l’organisation des visites est mis en place et disponible. Cet outil vous permet de choisir librement votre jour et heure de visite, du lundi au vendredi. Ces visites se déroulent sur 3 espaces de convivialité. Les plages horaires permettent à chacun des résidents de  bénéficier d’une visite par semaine.

Il suffit de sélectionner un espace de convivialité et de choisir un horaire puis de compléter les champs demandés et enfin de cliquer sur l’onglet « réserver »

Lien de l’agenda numérique : https://outlook.office365.com/owa/calendar/LaMaisondAnnie@maisondannie.onmicrosoft.com/bookings/

Nous espérons que cet outil permettra de répondre plus largement aux demandes de visites pour chaque résident.

Merci de réserver 1 visite par semaine.

La possibilité de visites supplémentaires est envisageable en consultant l’agenda, la veille ou le jour même. Le respect de cette organisation permettra de répondre aux attentes des résidents et de maintenir cet agenda numérique. Avant les visites, nous vous rappelons la recommandation des dépistages Covid avec les tests antigéniques, nous comptons sur vous, on vous fait confiance. C’est par le dépistage des salariés, des intervenants, des résidents, des familles et le respect  strict des gestes barrières que nous pourrons nous protéger les uns les autres. Les personnes ayant été infectées par le covid depuis le mois de septembre indiqueront sur le registre la date du test positif.

Le virus circule toujours, restons vigilants et confiants.

Merci pour votre confiance

 

La maison d’Annie
Plan d’accès

La Maison d’Annie est un établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes et une association loi 1901.

Adresse
Lieu dit Biorange
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire

Téléphone
04 77 01 15 60

Email
accueil@maison-d-annie.fr

Accès
La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.

Itinéraire via Google Map

La Maison d’Annie est portée par l’Association CAEFPA, qui gère La Résidence Le Chasseur, La Résidence Lamartine et Les Vespérales.