Conseil à la vie sociale

Bonjour,

Le conseil à la vie sociale aura lieu le jeudi 5 juin 2025 en salle Bel canto de 17h à 18h30.

Ci-joint l’ordre du jour:

1.    Point médical : Dépistage bucco-dentaire, Démonstration système releveur de chute, semaine de sensibilisation des troubles de la déglutition : conférence et formations

2.    CPOM : Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens par l’ARS et le Département visite reportée au 2 juillet 2025

3.    Projet : Réponse à un appel à candidature pour un projet PASA : Pôle d’Activités et de Soins Adaptés

4.    Règlement de fonctionnement CVS : validation et signatures

5.    Point restauration : nouveau cycle de menu été, les moments gourmands, visite des cuisines, commission restauration, retour sur l’enquête consommateurs : projet Bienfaisants, test de produit avec l’entreprise Alpina, concours de pâtisserie

6.    Point vie sociale : Olympiades d’été DYNSEO, sorties extérieures : bowling, McDonald’s, Festi’Roche, MAM, programme des séances des activités physiques adaptées, Fête de l’intergénérationnel avec SC2S, visite de la blanchisserie, plantations et aménagement des jardins et terrasse, fête de la musique animée par les bénévoles

7.    Informations sur les réclamations, évènements indésirables et remarquables

8.    Point investissement : Changements luminaires blanchisserie et cuisine, salon de jardin

9.    Echanges sur les avis, envies et suggestions sur l’accompagnement et l’aménagement de l’établissement.

Merci de bien vouloir vous inscrire au préalable par mail à accueil@maison-d-annie.fr ou directement à l’accueil avant le 3 juin 2025.
Si vous ne pouvez pas être présent au CVS, vous avez la possibilité de nous envoyer vos remarques ou questions par mail.

Nous comptons sur votre présence.

Partager

Contact

04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr

Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire

La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.

itinéraire via google map

 

Autres établissements

La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :