Mme P , Stagiaire
J’ai passé un très bon stage, je me suis réellement sentie intégrée et chacun de vous y a contribué.
Merci pour votre professionnalisme et les moments partagés.
Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous adresser un immense merci pour ce stage qui restera, pour moi, une très belle expérience.
Merci à mes tuteurs, particulièrement à ceux qui ont bataillé avec patience et bienveillance face à mes petits soucis de chiffres.
Merci pour l’approche avec humour de certains moments, plus durs que d’autres.
Merci et désolée aux poubelles que j’ai maltraitées sur mon passage.
Merci à toute l’équipe pour le super accueil et l’accompagnement.
Un grand merci aux cuisiniers pour m’avoir nourrie même après mes retards de commande, ainsi qu’aux autres que j’ai tout autant appréciés et que j’ai été ravie d’aider.
Merci également à la cadre et à toutes les personnes qui ont pris le temps de prêter attention à une simple étudiante, de m’expliquer, de m’encourager et de m’avoir fait confiance.
Désolée pour la perte de mes affaires, mais un grand merci de m’avoir aidée à les retrouver.
J’ai passé un très bon stage, je me suis réellement sentie intégrée et chacun de vous y a contribué.
Merci pour votre professionnalisme et les moments partagés.
Bonne continuation à tous,
Stagiaire IDE
PS : Une pensée aux équipes de nuit !
04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr
Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire
La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.
Autres établissements
La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :